Concours 1OO abonnés… Résultats

100

 

Je vous demandais vos idées pour améliorer mon blog. Les conseils les plus fréquemment donnés sont :

– Mettre de la couleur. Je dois vous avouer que j’adore le blanc et la simplicité de ce rendu. Mais je vais essayer de mettre un fond coloré (si j’y arrive car beaucoup de possibilités m’échappent sur la plateforme WordPress)
– Me présenter dans une page A propos. C’est un excellente idée que je retiens.

 

 

Merci à tous pour votre participation. Merci aussi car sans vous ce blog ne serait pas ce qu’il est.

 

Maintenant, place aux résultats : La gagnante est Aza. 

 

 

 

Elle va recevoir les 3 premiers tomes de la série le Poids des secrets d’Aki Shimazaki : Tsubaki, Hamaguri et Tsubame. Les deux premiers tomes font partis de mes coups de coeur.

tsubaki-1HamaguriTsubame

 

Aza peux-tu m’envoyer ton adresse postale pour que je puisse t’envoyer ton prix ? 

 

 

12 réflexions sur “Concours 1OO abonnés… Résultats

  1. Félicitations à la gagnante 😉
    La présentation est une bonne idée en effet, ça permet d’en apprendre un peu plus et, malgré l’anonymat choisis par certains ( dont moi ), de se sentir plus proches les uns des autres.

    Réponse
  2. oooooh !! Moi qui ne gagne jamais rien, j’ai complétement loupé la diffusion de cet article ! Merci merci ! Je t’envoie un mail de suite !

    Réponse

Laisser un commentaire

