Concours 1OO abonnés…

100

 

Aujourd’hui, mon blog compte son centième abonnés. Je souhaite dire « Merci ! » à tous ceux qui viennent de façon régulière ou ponctuelle me rendre visite et échanger deux/trois mots qui chaque fois me touchent beaucoup. J’ai donc décidé d’offrir à l’un d’entre vous trois livres qui se trouvent en double dans ma bibliothèque. Il s’agit des 3 premiers tomes de la série le Poids des secrets d’Aki Shimazaki : Tsubaki, Hamaguri et Tsubame. Les deux premiers tomes font partis de mes coups de coeur.

tsubaki-1HamaguriTsubame

 

Conditions de participation : 

Il faut avoir au moins laissé un commentaire sur ce blog.

Il faut m’envoyer un mail à lydieetseslivres(@)free.fr portant l’objet « Concours 100 abonnés » pour me dire ce que vous feriez pour améliorer ce blog (sa présentation, ses rendez-vous, ses chroniques).

Vous pouvez participer jusqu’au 19 janvier 2015, le tirage au sort sera fait et le résultat communiqué le 20 janvier 2015.

 

 

 

 

 

 

 

29 réflexions sur “Concours 1OO abonnés…

  1. Je n’ai encore jamais lu l’auteur mais je l’ai repéré dans la rentrée 2015 avec Azami. J’aime la poésie, la « simplicité » de la littèrature japonaise. Je te remercie pour ce concours et te félicite pour tes 100 abonnés.

    Réponse
    • Merci. Encore très récemment, je ne connaissais pas la litterature japonaise et maintenant j’ai très envie de continuer son exploration. C’est simple, pure et pudique ! J’espère que tu pourras découvrir cette série.

      Réponse
    • Merci c’est très gentil. C’est vrai que cette question est compliquée. Je ne suis vraiment pas suceptible donc je n’au aucun mal à supporter la critique quand elle est justifiée. En ce qui concerne ce blog, elle est forcement justifiée car il est loin dnetre comme je le desirerai mais mes capacités informatiques et d’écriture me limitent beaucoup. Dans tous les cas, j’adore le tenir et j’adore vos visites.

      Réponse
      • Moi je l’aime bien tel qu’il est ton blog… et je me trouve mal placée ( vu que je tiens le mien depuis quelques mois seulement ) pour te faire une quelconque remarque.
        Donc je laisse la place aux autres: bonne chance à elles/eux 😉

  2. J’ai failli adopter le thème Adelle lorsque j’ai revu la présentation de mon blog la semaine dernière, alors je ne saurais guère quoi te conseiller 🙂 Mais félicitations pour ce joli cap !

    Réponse
  3. Félicitations pour tes 100 abonnés ! C’est une étape vers encore plus de followers !
    Je participe à ton concours et t’envoie un mail sous peu 🙂

    Réponse
  4. Félicitations pour ces 100 abonnés ! J’ai découvert ton blog aujourd’hui grâce à Jostein puisque nous partagerons la lecture commune de Charlotte. Du coup je me ballade un peu sur ton blog et il me plaît bien. Tu vas avoir très vite une 101ème abonnée !

    Réponse

Laisser un commentaire

