Ils ont rejoint ma PAL… Nomvembre 2014

Logo - PAL Pendant ce mois de novembre, j’ai fait entré dans ma PAL plus de livres que je n’ai pu en lire… encore une mauvaise opération de ma part. Les livres de ce mois sont quelques achats mais surtout des livres reçus grâce au bookcrossing et à la gentille Jostein.

 

 
  Livres prêtés ou bookcrossing : 
 
Sous le soleil des mourants A l'horizon scintille l'océans une-fenetre-a-Copacabana Peabody se mouille Mon colonel Trois chambres à Manhattant

 
 

  Livres achetés d’occasion ou neufs : 

 

Hamaguri Tsubame Chambre2 mudwoman

Si vous avez lu l’un de ces livres, n’hésitez pas à me donner votre avis… Si l’un de ces livres s’éternise dans votre PAL, n’hésitez pas à me proposer une lecture commune…

15 réflexions sur “Ils ont rejoint ma PAL… Nomvembre 2014

Laisser un commentaire

